samedi 15 septembre 2007

6 flag




Samedi dernier, avec les étudiants internationaux nous sommes allés au theme park 6 flag Fiesta Texas près de San Antonio. C'est un parc d'atraction comme on en voit dans les films. Dans un cadre naturel grandiose, entouré de falaises parsemées de cascades (assez artificielles il faut l'avouer!), des tas de roller coaster et de baraques de fastfood.Cette montagne russe s'appelle the rattler, du nom d'une espèce de serpent. Il fut un temps le plus grand du monde!
Il y avait 5 autres roller coaster sur le parc, certain comme le Superman était aussi assez impressionnant!

Très motivé au début, nous avons enchainés toutes les attractions ouvertes, mais à la fin de la journée les roller coaster nous rendait presque malade, et nous sommes alors allés voir quelques spectacles de musique et de danse, c'était plutôt agréable après les montagnes russes!

En fait, pour moi qui n'avait connu que walibi, j'ai bien aimé ces roller coasters! Excepté pour le ratler qui était vraiment violent! Dans une banquette absolument pas confortable, on est baladé à des vitesses importantes avec des à coups et des chocs assez douloureux pour le dos. En fait c'est un roller coaster ayant une conception à l'ancienne, avec des rails sur des structures en bois, totalement différente des roller coaster à loopings qui sont tous en acier, et qui apparaissent très souples et confortables en comparaison!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut toinou !! Ton père a raison!! tu es où sur la photo? C'est toi avec le t-shirt rayé?? j'ai du mal à te reconnaitre!!
amandoch

Antoine a dit…

Salut amandine! Oui c'est bien moi en tee-shirt rayé!!! Je suis déjà en train de muter en américain ou quoi?!
Heureusement j'ai pas l'impression!

Anonyme a dit…

howdy cowboy,

tu t'amuses bien là-bas ? au début je croyais que c'était toi le mec en orange avec une grosse tête et 1 moustache... LOL

kokliang