dimanche 2 septembre 2007

6th Street

Samedi soir nous sommes allés dans la fameuse 6th Street, où sont concentrés tous les bars de la ville. Le "drinking age" au Texas est de 21 ans, et seuls les personnes ayant plus de 21 ans sont acceptées dans les bars. Ce sera mon cas dans deux mois. En attendant je suis allé dans l'un des rares bars qui acceptent les plus de 18 ans. L'entrée semblait être de 5$, d'après ce que disait le vigile. Mais une fois à la caisse, c'était devenu 15$, 5$ étant l'entrée pour les plus de 21ans! Les personnes qui avaient plus de 21 ans ont donc payé 5$ et moi je me faisais entubé de 15$! Car une fois à l'intérieur c'était très moyen : la musique était vraiment pourrie, du genre RnB vraiment répétitif et pas très dansant, les consommations très chères, et les filles du genre à avoir un peu trop abusé de fastfoods. Austin se proclame Capital of the live music, effectivement il y a plein d'endroits avec des concerts de rock ou de blues , mais il me semble qu'il va falloir que j'attende 2 mois pour y aller.

Aucun commentaire: