lundi 8 octobre 2007

C'est encore l'été...

Je n'avais pas encore posté de photos d'un endroit super: le Gregory Gym.


Voilà ca ressemble un peu au club med, n'est-ce pas?
Piscines extérieures, intérieure, jacuzzi, squash, salles de muscu immense, il y a tout...
Bon ces photos datent du mois d'aout (merci steph!), mais le temps n'a presque pas changé...
Depuis quelques semaines je fais mon sportif et j'y vais régulièrement car j'ai vraiment peur de prendre du bide!
Et je ne fais surtout pas comme mon coloc qui prend des protéines au petit déj "to get huge"! Apparemment énormément d'américains en prennent, quand ce n'est pas de la créatine ! Ce qui me fait rire, c'est que le seul sport qu'il fait c'est aller en vélo en cours ; c'est sûr il est "huge", mais peut être pas de la bonne manière... En plus de cela, il prend des compléments alimentaires à longueur de journée, sans compter que le moindre aliment dans les supermarchés est déjà additionné en vitamines !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Antoine,

ça me fait plaisir que tout ait l'air d'aller là bas. En tout cas avec ton coloc, tu as une chance formidable ; celle de voir tes factures d'électricité quasiment nulles par exothermie humaine. En effet, avec toutes les protéines que ton coloc ingère, il va devenir une vraie pompe à chaleur. Je te jure, si une jour j'achète une grande baraque, je prends un big amér icain comme jardinier, je lui trouve une place dans un recoin de la maison (sous l'escalier par exemple) pour qu'il m'assure à lui tout seul les 20 degrès de rigueur en hiver. Bon j'arrête, je deviens moqueur mais quand même. En tout cas, n'oublie pas de faire du sport, (facile à dire mais mes baskets sont encore toutes neuves depuis 8 mois).
A bientôt,
Rémi

Anonyme a dit…

You're welcome! Sinon, sympa le BBQ hier soir ^^
Steph

Antoine a dit…

Au contraire Rémi! Mon coloc fait monter la facture : ici les hivers sont très doux, en ce moment il fait encore chaud et la climatisation est de rigueur! En plus il laisse tout le temps les ventilateurs au plafond en train de tourner même quand il s'en va! Je lui ai expliqué que ca ne refroidissait pas les pièces et donc que ca ne servait à rien quand on n'est pas là, et que ca n'était pas écologique (argument insignifiant pour un américain) et que ca faisait monter la facture d'électricité (là il a réagit!), mais bon il oublie encore souvent d'éteindre...
T'empate pas Rémi, tu n'a pas d'excuse, marie te fais la cuisine!
Moi ca me manque!
Take care!
Bye

Anonyme a dit…

traduction de BBQ antoine??
amandoch