dimanche 26 août 2007

Installation

En attendant d'acheter mon lit chez Ikea demain, je dors sur le canapé du living. L'appart a bien sur la clim, et comme si cela ne suffisait pas de larges ventilateurs sont fixés au plafond de chaque pièce! La cuisine est très grande et bien équipé, il ne reste plus qu'à cuisiner. Mon colloc avait l'air déçu quand je lui ai dit que je n'étais pas un grand cuisinier. Mais le peu que je sais faire c'est déjà énorme pour lui. C'est vraiment l'américain typique : il bouffe des trucs bizarres, il ne fait jamais la cuisine, il a passé son dimanche après-midi à regarder du football américain sur NBC en bouffant des peanuts. Il a l'air particulièrement fainéant. Je le vois bien obèse dans quelques années. Mais il est pas emmerdant, et fais le ménage.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toinou prend des photos de ton appart stp !!

bizzz
amandoch