lundi 26 mai 2008

Epilogue

Nous voici fin mai déjà, et mon aventure se termine bientôt. Il me reste encore quelques jours avant mon vol de retour, et je profite de mon temps libre pour réactiver et conclure ce blog que je n'ai pas vraiment tenu à jour ce semestre ci. Mea culpa.
J'ai donc fini les cours et partiels il y a deux semaines, et ensuite je me suis pris quelques vacances au Mexique. Je suis revenu la semaine dernière tout bronzé, et maintenant je commence à plier bagage. J'essaie de refourguer ma camelote Ikea, mais sans succes. Il me reste plus que trois jours, et il faut absolument que ça parte... Je vois un autre problème qui se profile, comment faire rentrer my stuff dans 2 bagages de 50lbs.
Mon roommate est parti avant que j'ai pu lui expliquer comment faire des crêpes. Un numéro celui là. J'espère que mes tentatives pour lui ouvrir l'esprit porteront un jour ses fruits.
Je ne pouvais pas quitter le Texas sans avoir vu un rodéo, c'est chose faite depuis hier. Et suite à un concours de circonstances, j'ai aussi traversé Dallas by night dans un towing car et découvert les bus Greyhound.
Il est 3h du mat et j'attends un coup de fil pour un stage. Je vais en profiter pour narrer mes escapades mexicaines.

Aucun commentaire: